Maisons Nature & Bois devient Trecobois

Le Groupe Trecobat lance la marque Trecobois. Cette nouvelle marque fait disparaître les marques Maisons Nature et Bois et Primobois Ouest. Trecobois a pour objectif de rendre accessible à tous la construction en bois et de répondre à la demande de construction bois sur tout l’arc Atlantique.

L’harmonisation du nom de ses marques permet au Groupe Trecobat d’harmoniser son offre de maison individuelle :

  • la construction de maisons “traditionnelles” sous la marque Trecobat
  • la construction de maisons en ossature bois, sous la marque Trecobois.

L’offre élaborée par Trecobois s’adresse à tous types d’acquéreurs. Mais elle a été adaptée en particulier aux envies et au budget des primo-accédants.

Maison 4 chambres Trecobois – 90 m²

La maison en ossature bois séduit aujourd’hui de plus en plus par ses avantages :

  • économiques : la maison bois est bâtie en 6 mois en moyenne contre 10 pour une maison traditionnelle, ce qui réduit les coûts de loyer et la période de remboursement de prêt.
  • environnementaux : en réduisant l’empreinte carbone de la maison, elle s’inscrit de fait dans la Stratégie Nationale Bas Carbone (SNBC) de l’État. Son procédé constructif permet également une meilleure gestion des déchets de chantier.

On peut y voir la volonté des acquéreurs de répondre aux objectifs du projet de loi ELAN « construire plus vite, mieux et moins cher » et d’agir pour la planète en anticipant la future réglementation du bâtiment 2020 qui encourage la construction bas carbone.

Les agences Trecobois sont à votre disposition pour vous présenter dans le détail la nouvelle offre Trecobois.

Réagissez à cet article

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Les Constructeurs et Aménageurs

Les constructeurs et aménageurs

Membre de produit bretagne

Membre de produit bretagne