UNE MAISON À L’AMÉRICAINE À GUÉRANDE (44)

Nous voici en Louisiane…

Construite à Guérande, en Loire-Atlantique, cette belle maison en bois de plus de 160 m2 habitables surprend par son style et ses volumes.

L’architecture globale du projet rappelle le style des belles demeures américaines : les deux toitures deux pans, l’ouverture de style hublot sur la façade nord, le beau bardage clair ainsi que la terrasse et son auvent confèrent beaucoup de charme et d’originalité à cette maison décidément unique !

À l’intérieur, le charme opère dès l’entrée : un vaste hall dessert à la fois le salon-séjour de plus de 40 m2 ainsi qu’une belle cuisine et un cellier.

Ce niveau est également doté d’une suite parentale équipée d’un dressing et d’une salle d’eau indépendante, ainsi que de deux chambres de 9 et de près de 14 m2 partageant une salle d’eau commune.

Partout, la lumière inonde l’espace grâce à de nombreuses ouvertures offrant, en outre, un accès direct sur le jardin.

À l’étage, un bel escalier permet d’accéder à une mezzanine. À ce niveau, on trouve un bureau de 21 m2 qui dispose d’un accès privilégié à une terrasse exposée plein sud, ainsi qu’une quatrième chambre de plus de 12 m2, et des rangements.

Les Constructeurs et Aménageurs

Les constructeurs et aménageurs

Membre de produit bretagne

Membre de produit bretagne